Eclairage public



Actuellement, l’éclairage occupe plusieurs fonctions dans l’environnement public extérieur. Il sécurise, guide, met en valeur des lieux et donne une ambiance aux espaces. L’esthétique du matériel d’éclairage et le rendu des couleurs ne sont pas prioritaires. Il s’agit souvent d’un éclairage uniquement routier.L’éclairage est aussi utilisé pour un éclairage routier, piétonnier ou mixte routier/piéton,


le matériel d’éclairage doit donc procurer un bon rendu visuel diurne, comme nocturne, il participe à l’esthétique urbaine et rend le lieu agréable à vivre, tout en le sécurisant.
Aujourd’hui, tous les nouveaux luminaires sont conçus de façon à éviter les pollutions lumineuses. Ils permettent un éclairage utile en éclairant uniquement les espaces nécessaires.






Position




Suivez nous

On s’est imposé dans les métiers industriels tel que : La construction métallique, tuyauterie, robinetterie, maintenance industrielle, soudage, chaudronnerie, échafaudage, peinture et sablage et Montage mécanique, ainsi que la location de matériels et engins de manutention industrielle.